Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 lignes à la fois : laboratoire d'écriture
24 mars 2007

Le dédale de Murielle 7

- Je suis déjà venue ??

Murielle réalisa à l'expression de son interlocuteur que sa question était inutile.

-Vous aviez rencontré notre directeur, mais il est indisponible pour l'instant.

- Votre directeur, se hasarda Murielle, ne s'appellerait pas... Philip ??

- Si ! Philip Kédice. Vous voyez que vous vous en souveniez.

Murielle avait la désagréable impression de se faire prendre pour une attardée. Elle se força toutefois à rester aussi calme que possible et sortit sa voix de flûte.

- Et à quel moment pourrait-je lui parler, s'il vous-plaît ?

- Je ne sais pas trop... Il est en réunion avec des clients. Il prend leurs doléances pour confectionner un jeu sur mesure.

- Vous faites des jeux sur mesure ?

Cette fois-ci, le technicien prenait vraiment Murielle pour une déficiente mentale au dernier degré.

- Oui, je vous l'ai dit il y a dix minutes. D'ailleurs, je crois que la première fois aussi vous étiez sceptique. Il n'aurait pas créé un jeu pour vous convaincre, par hasard ??


A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité