Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 lignes à la fois : laboratoire d'écriture
24 juin 2007

Audimat

Me revoilà après un mois d'absence pour des raisons professionnelles qui m'ont pris énormément de temps. Les vacances approches et voici un nouveau texte. Merci à Caleo pour la chute.

Le directeur général de TF2 avait convoqué le staff complet de la première de la nouvelle émission Sex Story, présenté par le transfuge de M7, Benjamin Tunelapadi. Le PDG était dans un état de nerf impressionnant, cassant noix sur noix, écrasant les cerneaux entre ses paumes :

- Bordel ! vous avez vu les rapports de l’audimétrie ? c’est une catastrophe ! Même pas 5 % de part de marché. C’est minable, c’est une honte… du cul du cul du cul… on arrive même pas à vendre du cul !

- Bah, avec toutes ces conneries de quotas, on a été obligé de caster un bègue borgne nationaliste, un unijambiste socialiste, une écologiste qui ne se rase pas… et pour couronner le tout, et pour respecter le temps de parole, une anarchiste factrice et terroriste… euh syndicaliste.

- M’en fout ! vous me les faites coucher dans le lit quatre places acheté pour l’émission, vous me leur faites boire du viagra en bouteille, mais je veux que ça fornique ! et tant qu’on y est, je veux du gore… bordel… faites avaler des dragées fuca ou de l’huile de croton, au gros libidineux pour qu’il passe sa journée aux chiottes…

- Ah ca non, on peut pas, Patron. Ça servirait à rien.

-Et pourquoi ?

- Le CSA nous a interdit les caméras dans les toilettes !

Publicité
Commentaires
Publicité