Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 lignes à la fois : laboratoire d'écriture
9 octobre 2007

je suis un dinosaure 4

Avec les filles, c'était autre chose. Tout le lycée savait que j'étais un animal disparu du crétacé. J'en étais fier et je ne le cachais pas. Mais ça attirait peu les minettes, sauf quelques thons – une espèce qui n'existait même pas à l'époque. Mes grognements les faisaient fuir et ma belle assurance primale leur faisait visiblement peur. Espèce inférieure ! En tout cas, celles qui osaient se laisser approcher par la bête ne le regrettaient pas. Elles vantaient mon ardeur animale à qui voulait l'entendre et me croisaient dans les couloirs avec des gloussements étouffés. Je n'avais pas de relations suivies. Un dinosaure, ça n'est pas fidèle, ça part en chasse et ça tire où ça veut.

A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité