Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 lignes à la fois : laboratoire d'écriture
12 octobre 2007

je suis un dinosaure 7

Mes parents n'étaient pas vraiment ravis de mes choix, vestimentaires, relationnels, comportementaux. Pour eux, la lubie du bambin qui aimait les grosses bêtes s'était transformée en pathologie grave. Ils m'ont emmené voir des psy, des rééducateurs, des gars qui sortaient de tôle... N'importe quoi, les vieux. Tous ce qu'ils ont réussi à me faire penser, c'est que l'espèce humaine est bien inférieure à celle des dinosaures. Trop chétifs, trop craintifs et trop bavards. Pourquoi parler quand on peut se faire comprendre par gestes ? Pourquoi demander gentiment quand on peut hurler et avoir la réponse plus vite ? Et d'abord pourquoi demander quand il suffit de prendre ?

A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité