Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 lignes à la fois : laboratoire d'écriture
26 novembre 2007

La fille en robe noire (Bus)

Une robe noire. Oui noire. Non pas une poire, une robe noire. Ouais, avec un décolleté plongeant. Attends, je te capte plus. Là, c'est bon. Ben... Je me souviens plus trop du reste. Une brune, je crois, la peau très blanche, plutôt mince. Je l'ai pas vue longtemps, et j'avais pas un bon angle. Mais elle est descendue à ton arrêt, alors elle doit habiter vers chez toi. Mais je sais que tu prends pas le bus, c'est pas le problème. Attends... Elle avait un chignon. T'es sûr que tu l'as jamais vu ? Une fille comme ça, ça se remarque. Ben... Elle était mince, je t'ai dit, du genre plutôt plate, tu vois, un petit gabarit. Mais je m'en fiche que ce soit pas ton style, du moment que c'est le mien ! Héhé, ouais, comme ça t'essaieras pas de me la piquer. Mais faut qu'on la retrouve avant. Quoi d'autre ? Elle avait l'air un peu absente, comme si elle rêvait. Je sais, dans un bus, tout le monde est comme ça. Eh, attend, maintenant que j'y pense, elle avait du rouge à lèvre. Non, ça aide pas ? Ben je vois plus rien, moi. Et toi, tu la connais, alors ? Quoi, attends j'entends rien. Quoi reprendre la même ligne de bus. Pour quoi faire, pour la revoir ? Mais t'es fou, ça coûte cher le bus.
Publicité
Commentaires
C
Et au fait, merci pour le compliment !
C
Heu... Ouais, c'est volontaire ! (lol)
J
J'adore. Le mec a l'air prêt à tout pour la retrouver et puis au final... "Mais t'es fou, ça coûte cher le bus". Volontairement ou non, t'as toujours su soigner tes fins depuis que je te lis :)
M
Oui, moi aussi!! <br /> Ah!, ce rêve de la nana qui tombe toute cuite sans un effort, sans une prise de risque!
C
J'ai beaucoup aimé ton texte !
Publicité