Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 lignes à la fois : laboratoire d'écriture
14 octobre 2007

je suis un dinosaure 9

Je me suis énervé et j'ai mordu certains des étudiants qui me raillaient. Chair tendre et goûteuse. J'ai défiguré à vie ces pauvres débiles. J'ai été arrêté, jugé et condamné. Depuis, je suis surveillé. On me tient à l'oeil comme un animal dangereux, un chien enragé, une erreur de la nature. Tous ces primates dégénérés ne sont pas capables de reconnaître une espèce supérieure quand ils en voient une. Ou plutôt si. Ils la reconnaissent et devinent quel danger elle représente. Ils préfèrent alors se protéger, comme ils l'ont fait avec tous leurs prédateurs naturels. Attention, je suis presque bon pour le zoo ! S'ils découvrent qui je suis réellement, j'aurai une cage à ma mesure, bardée de barbelés, électrifiée, isolée, et ils me donneront une chèvre vivante par jour. Une chèvre !!  Cet animal débile et domestiqué !

A suivre...

Publicité
Commentaires
J
Heureusement qu'il avait tatoué le plan de la prison sous ses écailles lol. Bon j'arrête avec prison break ;)<br /> Je m'installe définitivement chez canalblog aussi au fait : http://jason78.canalblog.com/<br /> <br /> Au plaisir de te lire, comme toujours :)
Publicité