Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 lignes à la fois : laboratoire d'écriture
15 octobre 2007

je suis un dinosaure 10

En ce moment, je suis dans ma chambre d'étudiant à ruminer mes pensées. Rideaux tirés, lumière éteinte. Le jugement a été rendu la semaine dernière. Mes parents sont en larmes. Ne savent pas quoi penser. Je leur ai dit ce que je suis et ils ont l'air de me croire. Mais ils font semblant, comme a dû leur conseiller leur psy. C'est marrant, c'est eux qui ont un suivi médical maintenant, pas moi.

Je sens mon sang bouillir dans mes veines, ma rage monter. Six milliards d'humains sur terre. Beaucoup trop. Pour moi, c'est un gibier sans prédateur, une erreur à corriger. Ou un terrain de jeu. Une chèvre par jour, non... mais un humain par nuit, pourquoi pas ? Ça ne se verrait même pas sur la quantité. Il me suffira de suivre mon instinct.

Carnivore.

FIN

Publicité
Commentaires
A
Haaan, c'est génial. J'ai adoré.<br /> Dis-moi, du coup... Pourquoi t'as pas fait NaNoWriMo?
C
Tu sais que je t'aime quand tu me parles comme ça, toi !<br /> C'est clair que Dexter a guidé mes doigts pour rédiger ces dernières lignes...
M
Ah! la nostalgie de la série Dexter!.. <br /> C'est qu'il va lui en falloir, de l'intelligence et de la ruse dans son cerveau reptilien, au bonhomme! <br /> Bonne histoire!
Publicité